AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tentei
PNJ
Tentei
Messages : 62
Ryō : 20
10.11.22 11:52
Le gouvernement
• wrath of the sky •


Chaque royaume possède à sa tête un Roi ou une Reine qui fut choisi par le Kirin. Cependant, un souverain ne peut pas diriger son royaume seul. C'est pour cela qu'à leur côté se trouvent des ministres dirigeant les différentes affaires du royaume. Il vous sera donc possible d'incarner l'un de ses ministres à condition d'avoir minimum quarante ans. Les ministres - et tous ceux qui travaillent au palais - sont des immortels. Généralement, ce n'est quapres 5 ans de service que l'immortalité leur est accordé. Ainsi, physiquement, la majorité des fonctionnaires ont la trentaine. Cependant, le jour où ils quittent leur fonction, ils redeviennent des citoyens ordinaires et se voient retirer leur immortalité.

LEA SOUVERAIN.E (PNJ) Choisi par le Kirin du Royaume, le roi/la reine devient immortel – tout comme son Kirin et sa famille s'iel possède des enfants et un(e) époux/épouse - lorsque le couronnement a lieu. Certains gouvernent depuis des centaines d'années alors que d'autres viennent tout juste de débuter. Certains sont bons, d'autres mauvais, mais prenez garde. Si lea souverain.e commence à commettre des actes immoraux ou qu'iel gouverne mal son pays, il y a de bonnes chances pour que son Kirin tombe malade et s'iel ne revient pas sur le droit chemin, l'animal sacré mourra. Étant donné que leur vie est reliée, le roi ou la reine mourra dans le mois qui suivra. Lorsque l’animal sacré tombe malade à cause des actes de son souverain, on dit qu’il contracte le Shitsudou. Cependant, sachez que les souverain.es, à la base, sont tous de bonnes personnes puisque le Ciel les a choisis pour cela. Sauf qu’il arrive que quelques-uns d’entre eux se pervertissent avec le temps.

KIRIN (PNJ) Aussi nommé Saiho - leur titre honorifique au sein de leur royaume. Ce sont les animaux sacrés, des licornes pouvant prendre forme humaine, qui choisissent cellui qui deviendra lea souverain.e du royaume qui lui est attribué. La corne qu'iels ont est le symbole de leur pouvoir et iels détestent lorsque quelqu'un la touche ou touche leur front sous leur forme humaine. Les Kirins possèdent un pelage et une crinière clairs ce qui fait que, lorsqu'ils sont humains, leurs cheveux varient du blond platine au blond roux selon les individus. Sauf en ce qui concerne les Kirins noirs. Ceux-ci sont très rares et ils sont un symbole de chance. Étant des créatures d'une grande bonté et de nature divine, iels ne supportent pas l'odeur et la vue du sang et ils peuvent même s'évanouir à son contact. Iels sont d'ailleurs extrêmement fiers : iels peuvent uniquement s'agenouiller devant leur souverain.

Il ne peut y avoir que douze Kirins et chacun est attribué à un royaume dès sa naissance. Celui-ci devra choisir lea souverain.e de ce royaume et dès que cela sera fait, tous deux deviendront immortels. D'ailleurs, leur vie est liée l'une à l'autre. Si jamais le Kirin venait à mourir, le roi/la reine le suivra dans le mois qui suit, mais si c'est le roi/la reine qui meurt, le Kirin reste vivant.

Le nom de cet être sacré est plutôt simple. Il suffit de prendre le nom de leur royaume et d'y rattacher Ki si c'est un mâle ou Rin lorsque c'est une femelle. Par exemple, pour le royaume de Kou, son animal sacré se nomme Kourin. Comme tous les êtres des douze royaumes, les Kirins naissent d'un Ranka. Toutefois, il n'existe qu'un unique arbre pouvant porter le Ranka d'un Kirin et il s'agit du Shashinboku poussant sur le Mont Hou.

CHOUSAI Le Chousai est le président du conseil des ministres. Les ministres, lorsqu'ils ont un projet pour le royaume, viennent en parler au Chousai qui s'occupera d'en parler au souverain. Si le roi ou la reine venait à s'absenter, il s'agit du Chousai qui dirigera le palais en son absence.

Ce conseil est composé du :
• Daishito (État)
• Daishiba (Armée)
• Daisouhaku (Religion)
• Daishikou (Justice et Affaires Étrangères)
• Daishikuu (Trésor)
• Taisai (Palais Impérial)

CHUUSHOGUN Aussi nommé Général Chuu, iel est cellui qui dirige la garde royale. Il est sous les ordres du Daishiba et de saon souverain.e. Iel veille principalement à la sécurité du palais.

DAISHIBA Ministre des Armées. C'est ellui qui dirige l'armée et les trois généraux. Cependant, même si ce ministre dirige l'armée, iel ne peut pas lui donner l'ordre de combattre puisque seul lea souverain.e peut le faire. Iel s'occupe principalement des entraînements de l'armée et de protéger son roi/ sa reine.
 
DAISHIKOU Ministre de la Justice et des Affaires Étrangères. Le Daishikou doit s'assurer que les juges de chaque province ne soient pas corrompus. S'iels le sont, iel devra les punir. De plus, c'est ellui qui entretient les relations avec les autres royaumes pour le commerce et les échanges. Si le roi/la reine ne peut pas s'occuper d'un invité important venant d'un autre royaume, il s'agit du Daishikou qui s'en occupera.
 
DAISHIKUU Ministre du Trésor. Le Daishiku est cellui qui gère les touki (aussi connus sous le nom d'armes d'hiver, ce sont les armes capables de tuer un immortel) et les houchou (trésors impériaux), ainsi que l’ameublement du palais impérial. Généralement, lorsque le roi ou la reine reçoit des cadeaux, c'est le Daishikuu qui les entreposera et veillera à ce que tous les trésors soient bien entretenus.

DAISHITO Ministre des Affaires de l’État. Il s'agit du Daishito qui s'occupe de distribuer les terres aux jeunes adultes et aux réfugiés. Iel s'assure que les habitants ne manquent de rien. S'il venait à y avoir des catastrophes naturelles, iel est celui qui reporte la situation et s'assure de venir en aide au peuple.

DAISOUHAKU Ministre des Affaires Religieuses. Ce ministre s'occupe de tout ce qui touche à la religion et aux cérémonies. Généralement, c'est ellui qui organise les cérémonies qui concernent lea souverain.e de son royaume, comme le couronnement par exemple.

SAIHO Il s'agit du titre officiel et d'une marque de respect que l'on donne à l'animal sacré du royaume.
 
SANKOU Lea souverain.e est entouré.e de trois conseiller.ières personnel.les qui lui apprennent tout ce qu'iel doit savoir afin de bien gérer son royaume. Iels peuvent provenir de différents milieux, mais ce sont généralement des personnes proches du souverain.e. L'une des qualités recherchées chez elleux sont leur franchise, car iels ne doivent pas avoir peur de dire ce qu'iels pensent. Si le roi ou la reine hésite dans une décision à prendre, iel peut se confier à son kirin ou à ses conseillers pour avoir leur avis. On y retrouve :

• le Taifu
• le Taiho
• le Taishi

SASHOGUN Aussi nommé Général Sa, iel dirige la milice qui patrouille principalement dans la capitale et ses alentours. Iel reçoit ses ordres du Daishiba et de saon souverain.e.

SHINSEKI Le Shinseki n'est pas une personne, mais un objet. Il s'agit en fait du registre où l'on retrouve tous les immortels vivants dans le royaume. Seul le roi peut rendre une personne immortelle et seul lui peut lui retirer ce droit divin.
 
TAISAI Ministre des Affaires Impériales. Le Taisai est celui qui gère tout ce qui se passe à l'intérieur du palais impérial. Que ce soit la gestion des employés ou réaliser les propositions du souverain, le Taisai gère le palais.
 
YUUSHOGUN Aussi appelé le Général Yuu, iel s'occupe de l'armée royale. Si une révolte devait avoir lieu dans le royaume, il s'agit de cette armée qui est envoyée afin de calmer la population et la protéger. Celle-ci est également déployée en cas de catastrophes naturelles pour aider les habitants et protéger les provisions envoyées par le palais. Iel reçoit ses ordres du Daishiba et de saon souverain.e.

AMBASSADEUR.DRICES Ces dernier.ières ne sont pas des habitant.es du royaume de Kou, mais proviennent des autres royaumes. Iels ont été choisi par leur souverain.e pour représenter ses intérêts auprès la reine. Cela concerne bien souvent l'économie, tels que les échanges commerciaux, mais également la protection des habitant.es de leur royaume qui sont de passage à Kou. On trouve au total onze ambassadeurs. Cependant, celleux de En et de Shun n'occupent principalement de l'accueil des réfugiés et de s'assurer que tout se passe bien pour elleux. Iels n'ont donc plus réellement d'impact quant à la politique entre Kou et leur royaume - jusqu'à ce qu'un nouvelleau souverain.e arrive. En règle générale, les ambassadeur.trices peuvent résider au sein du palais royal et/ou posséder une résidence dans la capitale.


En plus des ministres, d'autres personnes travaillent au palais, notamment des serviteurs. Ceux-ci ne sont pas traités comme des esclaves. Ce sont des employés, qui reçoivent généralement un bon salaire, et qui obtiennent également le titre d'immortalité. Iels peuvent quitter le palais après dix ans de service si celleux-ci le désirent.

FONCTIONNAIRE Dans chaque ministère, on retrouve des fonctionnaires - qu'iels soient hommes ou femmes. Iels sont sous la supervision du Ministre et du Vice-Ministre et veillent au bon fonctionnement du ministère. Celleux-ci peuvent demander à être transférés de ministère si iels ne se plaisent pas dans celui qui leur a été assigné à leur arrivée au palais après au moins trois ans de service.

KOUKAN Ce titre est réservé aux hommes puisqu'il s'agit du nom donné aux serviteurs. Ceux-ci sont généralement relégués aux tâches manuelles, à l'entretien général du palais et des jardins ainsi qu'aux cuisines.

NYOKAN Ce titre est réservé aux dames puisqu'il s'agit du nom donné aux servantes. Celles-ci peuvent avoir des postes variés. Certaines sont les dames de compagnie de la famille royale ou des femmes de chambre alors que d'autres s'occupent plutôt de l'entretien général du palais ou des cuisines.

Tentei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: