AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tentei
PNJ
Tentei
Messages : 62
Ryō : 20
10.11.22 13:00
Les PNJ
• Wrath of the sky •


Kourin ; 25 ans - 23 ans physiquement ; Kirin du royaume de Kou ;
ft. Jung Jinsoul

Comme tous les kirins, Kourin est reconnaissable par la blondeur de ses cheveux qui la distingue facilement dans la foule. Aussi connue pour son empathie et sa grande bonté, elle éprouve de la compassion pour chaque être vivant de ce monde et peut même pardonner les pires criminels. Après tout, les kirins sont des créatures sacrées qui respectent la vie sous toutes ses formes et ne supportent pas la cruauté. Cependant, malgré son jeune âge, elle est déjà très mature. Elle comprend que certaines décisions doivent être faites, mais elle opte toujours pour une punition plus clémente.

Ce fut à l'âge de vingt-trois ans qu'elle rencontra Sonsho, sa reine. Pour une énième fois, les portes du mont Hou s'ouvrirent et accueillirent des habitants du royaume de Kou afin de voir si leur kirin trouverait son monarque parmi eux. Lorsque ses pupilles se posèrent sur la frêle jeune fille qui s'inclinait devant elle, elle sut qu'elle était spéciale. Puis, leurs regards se croisèrent et il n'en fallut pas plus à l'animal sacré pour s'incliner - à son tour -  devant l'adolescente. Confusion il y eut, le paternel de Sonsho étant convaincu qu'il était l'heureux élu. Heureusement que Kourin rectifia immédiatement les choses en déclarant « Même si vous êtes son père, vous devez respecter la nouvelle reine. » Résolue, voilà un autre trait de caractère du kirin qui a bien conscience de son statut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds parce qu'elle est jeune. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.

Après deux ans de règne, Kourin déplore l'état du gouvernement de ce royaume qui est le sien. Elle a confiance en Sonsho. Elle sait qu'elle sera une bonne souveraine. Malheureusement, sa jeunesse et sa naïveté font qu'elle se fait manipuler par les ministres. Le kirin conseille sa souveraine, mais elle se doute que cette dernière est dépassée par les événements actuels.

Concrètement sur le forum Lors d'événements, Kourin pourra faire son apparition et interagir avec les membres. Ce compte sera utilisé pour les animations spéciales.


Sonsho ; 14 ans - 16 ans physiquement ; Reine du royaume de Kou ;
ft. Ai Mi

Sonsho était une gamine comme les autres. Elle naquit au royaume de Kou, alors que celui-ci était affligé par des catastrophes et que les Youmas rôdaient sur les terres. Ses parents décidèrent de s'installer à Kei peu de temps après sa naissance. En tant que marchands, il n'y avait pas de grandes possibilités pour eux s'ils restaient là-bas. Malgré tout, Sonsho se sentit toujours très attachée à son royaume natal. En grandissant, il n'était pas rare qu'elle rende visite aux réfugiés qui venaient d'arriver et elle les aidait comme une gamine pouvait le faire.

En l'an 1251, Sonsho accompagnit ses parents au sommet du Mont Kaku, alors que le solstice d'été pointait son nez. Là-bas, son père espérait être choisi comme souverain. Cependant, personne n'aurait pu prédire que l'animal sacré de Kou allait s'incliner devant l'adolescente de quatorze ans. Cette dernière ne pouvait pas croire qu'elle eut été choisie. Pourquoi elle ? Pourquoi une jeune fille avec si peu d'expérience ? Pourtant, Kourin n'a jamais douté des capacités de sa souveraine malgré sa jeunesse.

Face aux ministres, Sonsho peine à trouver le juste milieu. Elle souhaite que son peuple prospère, mais elle ignore que ceux qui sont censés la conseiller la bercent. Elle leur accorde une confiance aveugle.

Concrètement sur le forum Lors d'événements, Sonsho pourra faire son apparition et interagir avec les membres.


Tentei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: