AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Le royaume de Kou

Située à la frontière du royaume de Kei, la province de Jun est la plus grande province en terme superficie. L'unique chaîne de montagnes du royaume - les Montagnes Hekishou, s'y trouve et forme une barrière naturelle entre le royaume de Kei et de Kou. On y retrouve également quelques mines à l'intérieur de cette chaîne dont des mines qui produisent le métal noir des armes d'Hiver. Malheureusement, les villages situés près de la Mer du Néant sont encore parfois victimes de Youmas. La présence de l'armée y est donc plus forte pour protéger les citoyens qui souhaitent rester là.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages.
Il s'agit de la province centrale du royaume, mais également celle où l'on trouve la capitale, Gousou, ainsi que le palais royal. Cette province est probablement la plus riche puisqu'on y retrouve énormément de marchands. C'est également ici qu'il y a le plus de champs cultivés et de rizières. La terre est particulièrement fertile sur les plaines de la province de Ki.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages.
Bien que la province de Nei soit la plus petite, elle est probablement celle qui possède le plus d'habitants. Elle accueille principalement des réfugiés de En ou de Shun, mais également des habitants de Kou qui rentrent au royaume après toutes ces années. Les rumeurs racontent qu'il y fait bon vivre, qu'ils offrent des papiers aux réfugiés et une terre à cultiver. Cependant, la réalité est toute autre. La province de Nei est dirigée par un gouverneur corrompu qui exploite ses habitants. Malheureusement, ces derniers restent dans la province, par peur de représailles.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages.
La province de Wa a toujours été la province des pêcheurs. Ses côtes bordent la Mer Rouge et favorisent grandement la pêche tout comme la navigation. De nombreux navires marchands passent par cette province grâce au fleuve Rokusui qui mènent vers la capitale. Ainsi, on retrouve de nombreux villages le long du fleuve qui est un endroit particulièrement prospère - lorsqu'il n'y a pas d'inondations, bien entendu.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages.
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages.
Le royaume de Kou Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum