AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tentei
PNJ
Tentei
Messages : 62
Ryō : 20
10.11.22 13:01
Les groupes
• wrath of the sky •

LES HUMAINS 90% de la population des Douze Royaumes est constituée d’humains. Ils vieillissent et meurent, essayant de vivre sans avoir de regrets. Certains parviennent à devenir des immortels, mais tous n’ont pas cette chance. Ils ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas, du changement. Ainsi donc, la plupart d’entre eux n’apprécient pas les Visiteurs qu’ils accusent d’être à l’origine de leur malheur. Tout comme certains détestent les hanjyuus, qu’ils ne considèrent pas comme des êtres humains à cause de leur côté animal. L'espérance de vie des habitants est d'environ quatre-vingts ans pour un royaume prospère.



LES HANJYUUS Il arrive que des êtres étranges naissent des arbres de vie. Personne ne sait vraiment pourquoi Tentei a décidé de créer des hanjyuus, ces êtres mi-humains mi-bêtes. Certains les détestent, d’autres les envient. Il faut comprendre que les hanjyuu ressemblent à n’importe quel être humain sous sa forme humaine, si ce n’est qu’il possède des capacités particulières. Par exemple, un hanjyuu ours sera plus fort et pourra soulever des charges plus lourdes que ses compagnons humains. Cependant, la majorité d’entre eux sont beaucoup plus à l’aise sous leur forme animale. Ils sont reconnaissables sous cette forme puisqu’ils sont plus imposants que les autres animaux en plus de pouvoir parler comme n’importe quel humain - ce qui est clairement déstabilisant pour les Visiteurs. Longtemps, les hanjyuus ont été persécutés dans certains royaumes. Même que certains souverains les interdisaient d’aller à l’école ou d’obtenir un poste au gouvernement. Cette pratique est de moins en moins répandue puisque les mentalités évoluent, mais il arrive encore quelques altercations entre humain et hanjyuu.


LES IMMORTELS Ce sont des humains ou des hanjyuus, mais qui ont obtenu le statut d’Immortels par leur souverain. Ces personnes, comme leur nom l’indique, sont immortelles et ne peuvent donc ni mourir de faim, ni de vieillesse, ni de maladie. Seules des armes forgées dans un métal spécial - que l’on nomme les armes d’Hiver - peuvent les tuer. Ce n’est pas n’importe qui qui peut obtenir ce statut néanmoins. Bien entendu, le souverain - et les membres de sa famille proche - le devient à son couronnement. Il y a ensuite les membres du gouvernement et de l’armée qui le deviennent lorsqu’ils obtiennent un poste. Cependant, si le souverain peut donner ce statut, il peut également l’enlever à tout moment. Un immortel qui perd ce privilège redevient un simple humain ou hanjyuu. Son corps, ayant été figé longtemps durant un certain âge, reprend tout simplement son vieillissement là où il s’est arrêté. Aussi, les immortels peuvent comprendre toutes les langues et ainsi donc communiquer avec les Visiteurs.


LES VISITEURS Originaire de Hourai, les Visiteurs sont généralement drôlement vêtus. La couleur de leur peau varie tout comme celle de leurs cheveux et de leurs yeux. La plupart des habitants des Douze Royaumes les considèrent comme étant la source de leur malheur, puisque ces derniers arrivent généralement par des shoku - ces catastrophes naturelles qui dévastent presque tout sur leur passage. Ils ne sont donc pas forcément bien vus. Même que certains royaumes les chassent de leur territoire. La Reine de Kou voit autrement leur venue dans leur monde. Certains Visiteurs ont même apporté de nouveaux objets qui ont amélioré le quotidien des habitants par le passé. Elle les accueille donc à bras ouverts et leur offre une maison et une terre à cultiver pour ceux et celles qui le souhaitent. Cependant, en arrivant ici, les Visiteurs ne comprennent pas la langue des Douze Royaumes. S’ils peuvent communiquer avec les Immortels, il leur est parfois difficile de discuter avec les autres. Heureusement, cette langue n’est pas difficile et s’apprend généralement rapidement - du moins, pour ceux qui font des efforts. Malheureusement pour les Visiteurs, s’il est possible de savoir comment ils ont atterri dans ce monde, aucune méthode n’est connue pour les renvoyer à Hourai.

Tentei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: